Pour tout ce qui à trait à la vie interne de l’asso (changement de bureau, etc…)

Une petite pinte de science, s’il-vous-plaît!

Hello there!

 

Pour la deuxième année consécutive, Incognu donne un petit coup de main à l’association Pint of Science.

 logo-with-glasses-115x190

Pint of Science est une association qui organise des soirées de vulgarisation scientifique dans plusieurs villes de France (et même d’autre pays! Elle a été créée à Londres). Leur événement le plus connu est leur festival sur 3 jours en mai où des intervenants sont invités à venir présenter leur travail. Tout ceci se fait dans des bars.

–  Ambiance conviviale, bonne humeur et goodies seront de sortie… –

 

Venez nombreux!

 

Pour en savoir plus: https://pintofscience.fr/

/!\ Mise en vente des tickets le lundi 9 avril à 9h, directement sur le site. Attention, c’est pas cher mais ça part vite! Les places sont limitées…

Le programme de Toulouse: https://pintofscience.fr/events/toulouse

Attention et contreproductivité

Bonjour à tous!

 

 

La conférence de février pointe le bout de son nez. Voici donc l’habituel flyer afin d’en apprendre plus sur ce que vous allez apprendre.

Robin Baurès nous parlera de l’estimation du temps avant contact et de l’influence du niveau de l’attention sur cette estimation.

Nous nous retrouverons donc le 7 février, toujours à 19h, toujours dans ce sympathique bar qu’est le Salmanazar (15, rue Bouquières, Toulouse)

 

A bientôt!

 

flyer soirée-débat de février

De nouvelles conférences pour une nouvelle année!

Vous aviez commandé une nouvelle soirée-débat Incognu pour Noël? Et bien… Le père Noël est passé en avance cette année car voici le résumé de la conférence du 10 janvier en avant première!

Vous l’aurez compris, cette fois ça ne se passera pas le premier mercredi du mois. Nous avons préféré vous laisser vous reposer tranquillement pour revenir en grande forme lors de la deuxième semaine de janvier! 😉 Emilie Massa nous parlera alors du bilinguisme et de ses bienfaits pour le cerveau.

En espérant vous y voir nombreux.

Flyer conférence de janvier